Les chevaliers du N!
Administrateurs : Manine, MdT
 
 Les chevaliers du N!  Présentation....  Boite à Idées 

 Suggestions....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manine
Moi j'ai pas besoin de torche.....
Membre
Manine
62 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 19:35:46   Voir le profil de Manine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manine   

J'ai envie de modifier un peu le fonctionnement du forum :

Pour l'instant, il est visible par n'importe qui, mais ce n'importequi ne peut que lire et encore, il peut pas pour les photos, puisqu'il faut un mot de passe .....
ce n'importequi peut s'inscrire pour poster, mais dans ce cas, c'est à l'admin de valider l'inscription ....

ma proposition :
n'importe qui peut s'inscrire et poster.... dans certaines paries réservées du forum....
les autres parties, ne pourront etre accessible (pour lire, et pour poster) qu'à un certain level de membres.... (comme ça, pas de mot de passe...)


--------------------
comment ça marche une signature?
MdT
the king of N!
Membre
MdT
52 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 02:16:04   Voir le profil de MdT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MdT   

ouai fait comme cela c'est bien meme si je pense pas que le forum sera trés visité mais pourqui pas
Manine
Moi j'ai pas besoin de torche.....
Membre
Manine
62 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 11:58:50   Voir le profil de Manine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manine   

dans ce cas, donne une iée des niveaux dans l'autre topic


--------------------
comment ça marche une signature?
MdT
the king of N!
Membre
MdT
52 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 20:11:04   Voir le profil de MdT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MdT   

roi reine ( toi et moi) chevalier escuiller paysant mareau........
Duduch
Membre
Duduch
11 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:10:53   Voir le profil de Duduch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duduch   

je veux bien être le chef des armées
MdT
the king of N!
Membre
MdT
52 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 17:36:41   Voir le profil de MdT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MdT   

ben voila aller bosse un peu ML
Manine
Moi j'ai pas besoin de torche.....
Membre
Manine
62 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 17:54:11   Voir le profil de Manine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manine   

mouais, ça me tente pas ces levels là


--------------------
comment ça marche une signature?
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2005 à 17:54:07   

Je vois pas ce ke ça changera au forum
Manine
Moi j'ai pas besoin de torche.....
Membre
Manine
62 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:52:33   Voir le profil de Manine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manine   

bah rien.... ça sera juste un level ....
mais finalement, j'en ferais peut etre un avec le nombre de message posté...


--------------------
comment ça marche une signature?
Haut de pagePages : 1  
 
 Les chevaliers du N!  Présentation....  Boite à Idées  Suggestions....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum