Les chevaliers du N!
Administrateurs : Manine, MdT

Les chevaliers du N!  Ni !!!!!!!!!!!!!!  A venir 

roller [prochaine sortie le : jeudi 25 aout ]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
MdT
the king of N!
Membre
MdT
52 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 17:46:40   Voir le profil de MdT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MdT   

bon comme vous le savez peu être je suis devenu obsédé pas le roller et manine est trés douée pour cela aussi alors comme j'aime pas faire du roller seul elle est obliger de m'accompagné ( elle sait pk ) donc c'est surtout a manine que se sujet est destiné mais tout le monde est bienvenu.

alors a quand la prochaine sortie ?

la voie verte ? channy -> chalon ?

Message édité le 24-08-2005 à 23:16:58 par MdT
Manine
Moi j'ai pas besoin de torche.....
Membre
Manine
62 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 17:56:32   Voir le profil de Manine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manine   

mouis, mais plus j'y pense plus je me dit que ça fait beaucoup

Ok pour la voie verte, mais sur une plus grande distance.... mais je sais pas quand (meme si la technique me reste, il me manque les muscle, qui ont disparu avec la prépa...)

Et après la rentrée je te propose le long du canal, à dijon

--------------------
comment ça marche une signature?
MdT
the king of N!
Membre
MdT
52 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 21:52:12   Voir le profil de MdT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MdT   

ouai kan tu ve moi je suis tjs prés pour faire du roller
MdT
the king of N!
Membre
MdT
52 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:17:37   Voir le profil de MdT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MdT   

bon ben c t se soir voie verte 16 km et demain entrainement technique
MdT
the king of N!
Membre
MdT
52 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 20:55:24   Voir le profil de MdT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MdT   

il pleuvais ta du bol donc c reporté a demain vendredi
Manine
Moi j'ai pas besoin de torche.....
Membre
Manine
62 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 09:43:48   Voir le profil de Manine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manine   

ouais, mais c'était course de rentrée vendredi..... (j'ai pas eu le choix, on est partis alors que je rentrais tout juste du boulot... )

Là je suis chez JK, je rentre mercredi....

donc on peu faire un peu de roller jeudi.... si j'en trouve des avec des roulements un peu mieux parceque là c'est pas top

--------------------
comment ça marche une signature?
Haut de pagePages : 1  

Les chevaliers du N!  Ni !!!!!!!!!!!!!!  A venir  roller [prochaine sortie le : jeudi 25 aout ]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum