Les chevaliers du N!
Administrateurs : Manine, MdT
 
 Les chevaliers du N!  Présentation....  Boite à Idées 

 Opération Séduction

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MdT
the king of N!
Membre
MdT
52 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:47:54   Voir le profil de MdT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MdT   

comme j'en ai mare d'être un des seul célibataire je vous propose me faire découvrir vos connaissances féminine célibataire.

bon pour pas avoir trop de travail je vous demande de faire une sélection avant :

dans l'idée elle serai :

jolie
intéligente
pas contre un peu de connerie
aime le roller
aimer faire ménage ? bon dacord je rêve mais voila quoi
Manine
Moi j'ai pas besoin de torche.....
Membre
Manine
62 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:05:51   Voir le profil de Manine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manine   

bah .... tu ferais mieux de mettre le critère célibataire.... parceque j'en connais bcp, mais elle sont casées....


--------------------
comment ça marche une signature?
MdT
the king of N!
Membre
MdT
52 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 20:54:04   Voir le profil de MdT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MdT   

pas grave sa me fait pas chier de briser des couples ( sauf si le mec est trop barak :D)
Manine
Moi j'ai pas besoin de torche.....
Membre
Manine
62 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 22:14:08   Voir le profil de Manine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manine   

comme je te l'ai dit... ya mélanie mais va falloir que tu soit très très convaincant


--------------------
comment ça marche une signature?
MdT
the king of N!
Membre
MdT
52 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:00:45   Voir le profil de MdT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MdT   

pis au fé le mot celibataire etait deja dans la 1ere ligne....
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2005 à 11:53:07   

Et oui Gui il faut convaincre!!!

pour ensuite:
Zedd
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:56:33   Voir le profil de Zedd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zedd   

je suis sur que tu irais très bien avec Melanie.
Mais fais gaffe, si t'es pas sage, on t'envoie Julie !
Duduch
Membre
Duduch
11 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:33:50   Voir le profil de Duduch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duduch   

Guigui tu en es ou avec la fille de pernand. Celle que tu as rencontré avec une maman d'un guguss que nous adorons tous. Bon enfin bref faudrait passer a l'action pour avoir des resultats ^^

Manine
Moi j'ai pas besoin de torche.....
Membre
Manine
62 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 15:47:50   Voir le profil de Manine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manine   

Tiens....

j'étais pas au courant ....
Haut de pagePages : 1  
 
 Les chevaliers du N!  Présentation....  Boite à Idées  Opération SéductionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum