Les chevaliers du N!
Administrateurs : Manine, MdT
 
 Les chevaliers du N!  Ni !!!!!!!!!!!!!!  A venir 

 Sortie ciné

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manine
Moi j'ai pas besoin de torche.....
Membre
Manine
62 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:40:24   Voir le profil de Manine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manine   

ça vous dirait d'aller voir H2G2 : le guide du voyageur intergalactique ???


En tout cas, moi j'y vais cette semaine, mais ça pourrait etre pas mal qu'on y aille tous ensemble ....


--------------------
comment ça marche une signature?
MdT
the king of N!
Membre
MdT
52 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 20:13:55   Voir le profil de MdT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MdT   

c quoi l'histoire ? sinon moi oaui je serai partant.

sinon lundi tu fait koi ?
Manine
Moi j'ai pas besoin de torche.....
Membre
Manine
62 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 23:29:34   Voir le profil de Manine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manine   

demain..... grasse mat....
mais l'aprem je suis libre....

va voir la bande annonce sur le site (je te conseille pas d'aller voir le site en entier maintenant, parceque il y a plein de truc qui risque de gacher le plaisir (moi je connais deja parceque j'ai lu le bouquin.....

http://www.bvimovies.com/fr/h2g2/global/index.html?countryID=fr§ion=&datastr=&


--------------------
comment ça marche une signature?
MdT
the king of N!
Membre
MdT
52 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 01:41:44   Voir le profil de MdT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MdT   

sa a lair marant
Manine
Moi j'ai pas besoin de torche.....
Membre
Manine
62 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:30:36   Voir le profil de Manine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manine   

aloors ce soir ça te dit??

ou bien on en parle aux autres...et on se fait un truc tous ensemble samedi...


--------------------
comment ça marche une signature?
MdT
the king of N!
Membre
MdT
52 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:10:24   Voir le profil de MdT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MdT   

ben plus on est mieu c'est mais faut voir.... se soir c pas roller avec tes parents ?
Manine
Moi j'ai pas besoin de torche.....
Membre
Manine
62 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 00:34:09   Voir le profil de Manine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manine   

ce soir, c'était roller


--------------------
comment ça marche une signature?
MdT
the king of N!
Membre
MdT
52 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 13:25:56   Voir le profil de MdT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MdT   

ouai c t roller .........et pas ke cette foi ^_^
Haut de pagePages : 1  
 
 Les chevaliers du N!  Ni !!!!!!!!!!!!!!  A venir  Sortie cinéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum