Les chevaliers du N!
Administrateurs : Manine, MdT
 
 Les chevaliers du N!  Ni !!!!!!!!!!!!!!  A venir 

 jour de l'an

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manine
Moi j'ai pas besoin de torche.....
Membre
Manine
62 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:44:48   Voir le profil de Manine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manine   

leon à posé la question l'autre jour au téléphone de savoir comment on allait s'organiser pour le jour de l'an...
Aparamment, il est libre à cette période...

En ce qui me concerne, je pense que je passerai le jour de l'an avec JK....(puisqu'il a bien voulu le faire chez moi la dernière fois) ...
Donc si lui( ou un de ses potes) fait quelquechose, on ira la bas

A moins que je fasse également noel chez lui, auquel cas le jour de l'an se fera chez celui de la bande (à nous) qui l'organisera....


--------------------
comment ça marche une signature?
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2005 à 12:59:27   




pour le nouvel an chacun fait ce qu'il veut je m'en fous mais il va falloir des réponses car ça vient vite ces conneries

moi je le passe avec ma choune
Duduch
Membre
Duduch
11 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:52:28   Voir le profil de Duduch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duduch   

Comme je l'ai dis dans mon dernier mail faudrait savoir qui est pret a participé et trouver qui peut préter sa maison ^^
Sinon je sui partant pour faire la fête.
Mag a peu être sa baraque de libre !!! a se renseigner


Manine
Moi j'ai pas besoin de torche.....
Membre
Manine
62 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:49:08   Voir le profil de Manine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manine   

donc pour résumer : Leon le fait avec Charlène.

Quant à MAG elle fait un truc chez elle, j'ai deja dis oui ....


--------------------
comment ça marche une signature?
Haut de pagePages : 1  
 
 Les chevaliers du N!  Ni !!!!!!!!!!!!!!  A venir  jour de l'anNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum