Les chevaliers du N!
Administrateurs : Manine, MdT
 
 Les chevaliers du N!  Présentation....  Qui sommes nous? 

 Ceux qui honte de dire qu'ils se sont inscrits....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manine
Moi j'ai pas besoin de torche.....
Membre
Manine
62 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:47:20   Voir le profil de Manine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manine   

Ils n'ont pas fait leurs présentations, mais nous allons le faire à leur place... à leur risques et perils !!


La liste :
Leon
Kanette
Jéjé

Mc Claggan
Wolfy


--------------------
comment ça marche une signature?
Manine
Moi j'ai pas besoin de torche.....
Membre
Manine
62 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 19:08:21   Voir le profil de Manine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manine   

Alors je commence par ceux que personne ne connais à par moi :

Mc claggan : fille sympa que j'ai rencontré sur poudlard.org Nous sommes toutes les deux redactrices à la gazette du sorcier (journal du site)

Wolfy : 15 ans... On est devenu pote très très vite.... Un peu pervers et sadique sur les bords... mais on l'aime bien quand meme !!


--------------------
comment ça marche une signature?
MdT
the king of N!
Membre
MdT
52 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 20:47:57   Voir le profil de MdT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MdT   

vaut mieu ke je dise pas ce ke je pense sinon il vont plus jamais revenir sur le forum .......
mcClaggan
Nouveau membre
mcClaggan
2 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 22:49:24   Voir le profil de mcClaggan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mcClaggan   

attendez attendez...qu'est-ce que je voit la ? ceux qui on honte ? pas d'accord moi. pour le prouver :


alors moi c'est mcClaggan,
non pas : mclaggan ;
ni : mclagan;
ni : macClaggan ;
ni :mcClagan etc...ect... (pas de fautes sur mon pseudo sinon... )

a part ça, je peut etre gentille a toute heure .

Sinon, noter bien que mon annif c'est le 23 avril
pourquoi je me suis inscrite ?




Ca suffit pas ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Les chevaliers du N!  Présentation....  Qui sommes nous?  Ceux qui honte de dire qu'ils se sont inscrits....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum