Les chevaliers du N!
Administrateurs : Manine, MdT
 
 Les chevaliers du N!  Ni !!!!!!!!!!!!!!  A venir 

 un camping sa vous dit ? [need duduche]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MdT
the king of N!
Membre
MdT
52 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 19:56:24   Voir le profil de MdT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MdT   

je pensai qu'un camping pourai être marant
surtout si on peu le faire la ou on avias fait le barbecue l'année derniere.
donc faudrai deja voir si il y a moyen d'avoir le terrain et aprés on organise le reste..........


--------------------
Le mal peut servir à faire le bien
Manine
Moi j'ai pas besoin de torche.....
Membre
Manine
62 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 20:38:37   Voir le profil de Manine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manine   

ça pourrai etre pas mal..... mais un weekend alors (puisque je bosse....)

moi je suis pour ....


--------------------
comment ça marche une signature?
Duduch
Membre
Duduch
11 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 23:57:52   Voir le profil de Duduch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duduch   

Ca pourrai être simpa un barbeuc mais c'est impossible pour tous les weekend d'août j'ai déjà qch. Snif
MdT
the king of N!
Membre
MdT
52 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:03:24   Voir le profil de MdT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MdT   

ben moi je reprend tout debut septembre....... mais j'ai les 2 derniere semaine de vacances alors si tout le monde est dispo..........
Manine
Moi j'ai pas besoin de torche.....
Membre
Manine
62 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:05:00   Voir le profil de Manine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manine   

que le weekend, et pas les 3 derniers jours d'aout.....ni les premiers de septembre, et après... rentrée


--------------------
comment ça marche une signature?
Haut de pagePages : 1  
 
 Les chevaliers du N!  Ni !!!!!!!!!!!!!!  A venir  un camping sa vous dit ? [need duduche]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum