Les chevaliers du N!
Administrateurs : Manine, MdT
 
 Les chevaliers du N!  Ni !!!!!!!!!!!!!!  A venir 

 Anniversaires !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manine
Moi j'ai pas besoin de torche.....
Membre
Manine
62 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:38:11   Voir le profil de Manine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manine   

Alors celui du jéjé, c'est samedi prochain (le 24) et le mien, c'est le samedi d'après (le 1er octobre) ....

On en a un peu causé, et donc on a decidé de faire ça en commun pendant les vacances de la toussaint (comme ça, quelquesoit la zone, tout le monde pourra venir...) et aparement, chez lui ....


--------------------
comment ça marche une signature?
JeJe
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 04-10-2005 à 14:54:22   Voir le profil de JeJe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JeJe   

c'est cool ça
Zedd
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:01:21   Voir le profil de Zedd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zedd   

joré bien voulu venir, mé jpouvé pô
Manine
Moi j'ai pas besoin de torche.....
Membre
Manine
62 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:10:43   Voir le profil de Manine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manine   

bah voila c'est passé !!!!
Merci à tous en tous cas !!!!


--------------------
comment ça marche une signature?
Duduch
Membre
Duduch
11 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:54:18   Voir le profil de Duduch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duduch   

je me suis éclater comme un fou!!!! Héhé ca fais plaisir de revoir les amis !!!!


Duduch
Membre
Duduch
11 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 14:40:24   Voir le profil de Duduch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duduch   

Salut a vous tous,
Comme vous savez j'ai mon anni qui arrive en Mars.
Dois je faire qch ou pas sacahn que je n'ai pas trop le temps de l'organiser....
Je peux juste faire une p'tite soirée le 10 mars 2006 sachant que je redescends de Belfort pour présenter mon école le matin même.

Qui serais la?
Vous préférez quoi:
-bowling
-aprème et soirée simpa (effectif reduit)
.......au choix.......

Duduch un jour sera grand et prendra seul ses descisions mais c'est pas pour aujourd'hui
Manine
Moi j'ai pas besoin de torche.....
Membre
Manine
62 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 03:38:38   Voir le profil de Manine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manine   

peu importe

mais tu devrais envoyer un mail .. plus beaucoup de personnes viennent sur le site


--------------------
comment ça marche une signature?
Haut de pagePages : 1  
 
 Les chevaliers du N!  Ni !!!!!!!!!!!!!!  A venir  Anniversaires !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum